LOCATIONS VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Locations vacances
531390

Vacanciers

Bienvenue sur IHA Holiday Ads, le portail des vacanciers heureux et de propriétaires comblés!

Nous diffusons sur Internet des offres de location proposées et tenues à jour directement par les propriétaires. Nous ne sommes pas une agence immobilière.

IHA Holiday Ads est un service gratuit pour les vacanciers:

La mise en relation du vacancier avec le propriétaire est GRATUITE. Pour contacter un propriétaire par E-mail, utilisez simplement le formulaire prévu à cet effet sur son annonce ou bien les coordonnées que celui-ci a choisi de communiquer.

IHA Holiday Ads est un service sécurisé:

Les locations présentes sur le site ont une description détaillée et sont accompagnées de nombreuses photos et parfois d'une vidéo. Ces informations ont pour but de faciliter votre recherche et de vous aider dans votre choix. C'est dans un climat de confiance «entre membres» que la relation s'établira tout simplement!

Pourquoi devenir membre vacancier?

Pour contacter un propriétaire vous devez être membre, c'est-à-dire avoir communiqué votre nom, votre adresse e-mail ainsi que votre pays de résidence. Vous pouvez également fournir des informations complémentaires (facultatives) sur votre profil familial (nombre d'enfants, âge) qui faciliteront votre prise de contact. Lorsque vous entrez en contact par e-mail avec un propriétaire, celui-ci peut consulter votre profil de membre.

Donnez votre appréciation à votre retour de vacances!

Faites part aux membres de IHA Holiday Ads de votre appréciation sur votre séjour: un formulaire prévu à cet effet est à votre disposition dans votre espace membre. Prenez un instant pour le remplir… il contribuera aux efforts d'information de l'ensemble des membres.

Voir également :
Vous cherchez une location ?
Devenez membre Vacancier
Recevez le meilleur de notre site par courriel.
Inscrivez-vous à la newsletter
Claudine
Propriétaire loueur sur IHA Holidays Ads depuis Mai 2015
Je trouve depuis des années que IHA est un très bon site, j'espère que vous le resterez, car pas tout le monde aime louer sa maison par des sites comme Airbnb, booking ou Tripadvisor.
Votre plus grand avantage : un contact personnel avec le vacancier est possible.

Merci !
Claudine
Partir en vacances chez Claudine